this post was submitted on 29 Jul 2023
10 points (100.0% liked)

France

2819 readers
1 users here now

Hop, [email protected] c'est finit, merci de migrer sur [email protected]

founded 2 years ago
MODERATORS
 

Bonjour à tous,

J'ai ouvert sur mon instance une petite commu qui parle de The Binding of Isaac. N'hésitez pas à venir faire un tour si c'est un jeu qui vous tente ou si vous voulez en discuter avec des (un pour l'instant) passionnés.

C'est par là que ça se passe : [email protected]

you are viewing a single comment's thread
view the rest of the comments
[–] [email protected] 4 points 2 years ago (9 children)

Tiens, quelle est la popularité actuelle du jeu? Y a-t-il encore des mises à jour? Je n'y connais vraiment pas grand-chose, j'avais joué il y a quelques années un peu mais sans plus. Dans le genre, Vampire Survivors par contre m'avais bien accroché il y a quelques mois.

[–] [email protected] 2 points 2 years ago (2 children)

Le dernier DLC, Repentance, est sorti en mars 2021 sur PC, et en début d'année (si je ne me trompe pas) sur consoles, et ajoute vraiment beaucoup de choses : 2 nouveaux personnages, et une version teintée pour chacun, amenant le jeu à 34 personnages jouables, et presque 2x plus d'objets trouvables en jeu, de quoi passer du temps à le finir maintes et maintes fois, de maintes et maintes façons différentes.

L'actu du moment, c'est la version iOS, sortie en 2016-2017, qui vient de recevoir une mise à jour avec les mêmes DLC que sur console et PC.

[–] [email protected] 4 points 2 years ago (1 children)
[–] [email protected] 3 points 2 years ago

Jacob et Hitbox !

[–] [email protected] 2 points 2 years ago (2 children)

Quant à sa popularité, des streamers comme mistermv continuent de proposer du contenu dessus, Ponce a quelques sessions de jeu et ça semble être un classique, la rejouabilité extrême aide beaucoup à créer un contenu sans cesse renouvelé 😀

[–] [email protected] 2 points 2 years ago

Sympa, merci pour le retour!

[–] [email protected] 2 points 2 years ago

Et surtout, le maître français, Shisheyu !

load more comments (6 replies)