Et m…! Bon ben maintenant j'attends ta vidéo.
Sravoryk
Heureusement que j'avais pas préparé un bingo, j'en aurais rempli 2 ou 3 des grilles avec ses dingueries…
Je suppose qu'on verra bien le moment venu. En attendant, il y en a un qui doit se prononcer ce soir et c'est pas dédé du bistrot d'à côté (même si ça aurait pu)
Ça me surprendrait que le NFP continue à faire cause commune pour les présidentielles, donc JLM au deuxième tour, je sais pas.
C'est plus une question de courage là, mais je pense de respect. Mais oui, je serais pas contre une annonce de démission. Après, faut voir comment se passeraient des présidentielles anticipées, je ne suis pas certains que ça se passe mieux que les législatives étant donné que tout devrait se faire, encore, dans la précipitation.
Je m'inquiète quand même à l'idée qu'il nous mette (encore une fois) la douille du siècle. Sans aller jusqu'à la loi martiale, il en a encore sous le pied pour faire mal.
Edith: Je vois un bas vote, c'est parce que je crois qu'il n'ira pas déclencher l'article 16 ? Curieux.
Ce serait en effet plutôt rêve lucide. Dans ce cas ce que je voulais dire c'était plutôt que j'ai fait un rêve dans lequel j'avais conscience d'être en train de rêver.
C'était très bizarre, comme un enchaînement de scénettes incohérentes entre elles, d'où ma prise de conscience je suppose. Et je suis incapable de dire si mon cerveau a imaginé d'autres personnes. Ça s'estompe terriblement vite les données d'un rêve.
Eh bien, ça explique quelques trucs concernant ma vie et mes habitudes…
Edit: Mon commentaire ne disant rien du tout --> J'arrive enfin à mettre des étiquettes sur ce que je ressens, ma façon de me rappeler purement sémantique (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça) ; ma façon d'imaginer très "formelle" où j'arrive à conceptualiser quelques chose/quelqu'un par des traits caractéristiques mais que jamais je ne "verrai".
Je me retrouve beaucoup dans les descriptions. En ce qui concerne les rêves, par contre, je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne rêve pratiquement jamais, c'est toujours perturbant quand ça arrive, et j'ai expérimenté le rêve "conscient" pour la première fois il y a quelques mois… et ça s'arrête là.
Ok, je vais chercher quelqu'un pour m'inventer une vie où je peux le faire et je reviens. Merci !
Je … où c'est pour s'inscrire ?
Je crois que je saisi la difficulté, mais cet entre deux des managers me paraît difficile à justifier. Au minimum, pour les postes qui ne sont pas 100% TT un bureau fixe c'est toujours ça de confort.
Il me semble avoir vu des postes sur le flex-desk juste après les confinements. Ça ne me paraissait pas idéal, parce que les témoignages expliquait de devoir faire le tour des bureau et, éventuellement, ne pas en trouver. À titre personnel, ce serait une bonne raison de repartir à la maison, pas d'espace de travail, pas de travail…
Je viens de sortir de ma grotte, je la regarderai après une nuit de sommeil que j'attends depuis très longtemps '-'